En bref-en bref-en bref

Publié le par triathletes poilus

Bravo à Annie et Remi pour les deux podium au tri de Longwy (des CR arrivent)

A venir ce WE seront présents à Gerardmer Nicolas sur le sprint et Isaac sur le XL (je crois) bon courage à eux
Annie devrait quand à elle participer pendant ce temps à la rando VTT la trace de la beholle.

Il est prévu pour le 13 une participation de Gautier au tri de Chalons en Champagne sur le sprint

Certains d'entre vous sont ils intéressés par le tri de Sarreguemines le 20/09/2009?

Sébastien
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bravo Gauthier!!!<br /> je reviens d une formation, et je vois que leblog commence a vivre: ca fait plaisir<br /> demain, je publie un article sur Annie et moi à Longwy<br /> pour repondre aussi a Seb, je devrai en etre a Chalons (si mon dos le veux bien) et.. à sarregueminnes... :-)<br /> <br /> Rémi
Répondre
G
bonjour à tous bravo pour les podiums, pour ma part j'ai participé à une course nature dans l'aisne de 11km. Je finis 16 éme sur 60 participants, les résultats sont disponibles sur le site courir dans l'aisne.<br /> à bientôt gautier.
Répondre