Triathlon Chalons en champagne 2010: résultats en lien

Publié le par triathletes poilus

Ce week end, nous etions 5 représentants du club a Chalons pour leur triathlon CD:

un beau triathlon sous un superbe soleil

- Seb , un mois apres Embrun

- Kevin ui monte en force

- Arnaud, qui se montre de plus en plus

- Laurent, toujours en quete de sensations a vélo

- Moi meme

 

Beau tir groupé de nous 5 dans les 50 premiers sur plus de 150... enfin, officieusement, car je suis passé par la trappe: disqualifié car j ai perdu mon dosard sur la course a pied (je m en etais meme pas rendu compte!)

J en suis surtout navré car on manque la 2ieme place par equipe a cause de cela... oui, deuxieme!!! chio...

 

Kevin fait une belle course et manque de peu de faire comme moi, et il devra faire un demi tour dans le parc et perdra au moins de place sur cette péripétie... il fait 9ieme avec un tres bon vélo

Seb fait 21 ieme mais est decu par son vélo.. belle course a pied

Arnaud s'accroche aen natation et a velo, mais reste encore court a pied... ca va venir.

Laurent nage bien mais manque son vélo (moi , je trouvais le parcourt trop roulant pour lui... mai cen es que mon avis.)

Et moi, apres une natation en dessous de tout cette année, je fais un tres bon vélo et me debrouille bien a pied au regard de ce que je peu... je crois terminer 18ieme... mais ce ne fut qu officiellement, les arbitres me faisant passer à la trappe. Bof... tant pis.

Benjamin, lui, et bien il n a fait qu une seule bouchée de ce triathlon qu il gagne en costaut.

Christopher, futur licencié chez nous, prend la seconde place junior.. bravo

Merci aux supporters du jours (Sandra, Nathalie, Justine, Jimmy)

 

les resultats ici: link

 

les photos

P1040052.JPG P1040131.JPG

 

 

P1040132.JPG

P1040153.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article