ca monte long... oui Les résultats de triathlon longwy 2010

Publié le par triathletes poilus

Ce dimanche nous etions 4 du club à courir et une arbitre, Annie (à la photo aussi) sur le triathlon de longwy.

pas super le temps...

GetAttachment.aspx6

Une belle course toutefois avec cette longue cote a parcourir 3 fois avec un début vent de face.

Des glissades pour pas mal d'entre nous qui en ont laissé pas mal des, presque 70, inscrits pour le depart sur le carreau... mais rien de grave (et je sais de quoi je parle)

Une course d'équipe pour Damien et moi car on est resté tres proche sur les trois epreuves , et je crois que je peux dire avoir eu chaud en ne revoyant pas revenir Damien sur la ligne a 10s de moi.

GetAttachment.aspx94GetAttachment.aspx95

Pareil pour Gauthier et Nicolas sur la natation, Nicolas montrant sa force ensuite a vélo malgré le froid qu'il a pas trop aimé, tout comme Gauthier.GetAttachment.aspx97

Beaucoup de peur pour tous sur les descentes... mais la signalisation etait là, et on nous avait bien prévenu. Juste un petit manque de personne signaleur sur le parcourt..surtout à pied, ou le premier (qui avait deja bien fait le trou de toute facon) à pu faire 5 kms en ... moins de 10mn... là ou Gauthier lui faisait tout linverse en multipliant les grand tours, là ou on ne lui en demandait pas tant... lol belle seance pour preparer un CD pour lui.


classement final 47 arrivés sur 69 au depart

euh... Gauthier classé 41ieme là ou il aurait du etre 27ieme en 1h17 plutot qu en 1h28

Nicolas L en 1h09 est 20ieme

et un duo tres proche:Damien, 9ieme en 1h04mn17 là ou je suis en 1h04mn3s

Coté équipe, on se place pas trop mal...


Les photos devraient arriver assez vite... merci Annie (et Emmanuelle)

GetAttachment.aspx96


Pour les résultats du triathlon de logwy 2010: ils sont sur le lien suivant: link 


J ai quand meme bien aimé cette course, les gens présents etants tous agréable... pas mal de contact pour notre course... du 11 juillet: surtout n'hésitez pas à vous inscrire sur Chronopro.net


Rémi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Malgré ces petit déboires journée sympa parcours assez sélectif, une bonne séance au final. Désolé pour la séance hier soir j'ai eu un empêchement.<br /> <br /> gautier<br /> <br /> <br />
Répondre