Samedi 27, vraiment un entrainement de M...

Publié le par triathletes poilus

Une bonne idée petite sortie velo aprés la natation.
Bon début il pleut.
Arnaud hésite puis ce décide.
Nous voila donc 4, Stéphanie en cuissard court s'il vous plait, Arnaud, Damien et moi. Au programme petite mise en jambes puis 2 séquence de 10 minutes de travail fractionné.
Il pleut et en plus il ne fait pas chaud. Mais tout est tolérable jusqu'a la trentième minute la au sommet de la cote des baionettes je crève, Arnaud se rend compte qu'un de ses patin est en permanence collé à sa roue. Et Stéphanie arrive "bleue" et oui l'effet du cuissard court!!!
On se divise en deux, Arnaud et Stéphanie rentre.
Je me lance dans une réparation avec l'assistance de Damien. De la grande mécanique. Sous la pluie. En plein vent.
Ma pompe me lache au milieu du regonflage. Celle de Damien ne me permet que de redégonfler ma chambre. Il ne me reste qu'une vieille cartouche l'embout à au minimum 15 ans mais miracle ça marche à peu prés.
Bilan temps de reparation 35 minutes, perte de la moitié de l'effectif. Bien que glacés, Damien et moi avons fini la scéance.
Merci Damien d'avoir supporté mes déconvenues.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Se fut un plaisir, j'avais à peine froid. En fait j'étais absolument frigorifié, surtout dans la descente, j'avais d'ailleurs beaucoup de mal à bouger mes doigts pour freiner et changer les<br /> vitesses! La deuxième côte m'a un peu réchauffé, la troisième fut un réel plaisir.<br /> Mais bon, comme tout le monde le sait, le 11 juillet, ça sera 3 FOIS la côte des baïonnettes, quel que soit le temps...<br /> <br /> <br />
Répondre