Un dimanche à Reims.

Publié le par triathletes poilus

Nous etions deux du club , Raph et moi à aller nous rendre dans la piscine des Thiolettes de Reims pour venir participer à l'aquathlon.
Parti tot le matin, on aurai mieux fait de se rposer car nous n avons pris le depart qu'à 16h30... Raph avait raison de vouloir y aller un peu plus tard... on a poireauté un bon moment!
Heureusement la course fut sympa
1kms de natation tout plat, et pareil pour la course à pied (plein de zig zag dans un terrain juste à coté pour trois tours et 5kms.
Un parcourt assez similair pour Raph et moi coté Natation puisqu on est resté dans les pieds de bons nageurs.
Moi je sors en pleine forme avec un temps sympa :14mn20 et je perds un peu de temps dans le parc de changement. 23ieme temps a la sortie du parc sur 80 (15mn19), et 33ieme pour Raph en 16mn42.
Jepars un pied é l aise et je fais une course a pied comme une fleche: 7ieme temps au final pour 4km800 en 16mn50 (1er temps en 15mn55 et les premiers sont en 16mn21). Le niveau etait tres élevé... Je fais 13ieme avec un temps de 32mn09, le premier est en 29mn10, et Raph me dis qu'avec mon temps, j aurai fait 4ieme l année précédente... Ouah!
Raph se debrouille pas mal à pied avec un temps de 21mn37 et une 41ieme place au final sur 80.
Apres ca, un peu de gateau au chacolat poire ou croque monsieur avant de repartir sur Verdun, et une belle nuit qui a suivie :-)
Pour des photos, j en attends venant du site de triathlon de Reims

La prochaine , c est Vallon Pont d'Arc...

Thorgal (Rémi)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Pendant ce temps la Manu et Laurent ont courru à Chalons on attend tous des nouvelles<br /> <br /> <br />
Répondre